Fin mai

mardi 1 juin 2010
Canicule, manque d’air, je su des gouttes de deux litres par minute pis je bois un quart de litre d’eau par heure. Y fait mille degrés Celsius dehors, ya des avertissements de chaleur extrême pis moi pis mon frère, on fait de l’arpentage dans un pit de sable pas de vent! Mais heureusement, le boss nous a proposé de finir à trois heures donc on n’a pas prit de chance pis on a lâché à deux heure et demi. Été chez nous, couché sur le lit avec la fan dans face pis joué à Prince of Persia jusqu’à temps que ma blonde finisse de travailler.

Sentiment d’agressivité, sentiment d’exclusion, d’être étranger, sentiment de prétention. Ça fait quoi, presque un mois que j’ai un profil facebook pis ma curiosité est franchement déçue. C’est même pire que je pensais! À chaque ostie de jour, ya du monde qui mette des photos de leur dernière brosse ou de leur dernière session de « colle-joue-et-sourire-fake » pis qui se font des commentaires du genre : « ah! T’es belle ma belle, vous êtes toutes belles et je vous aime tous!! ». Ça se lèche le cul en se masturbant devant la partie futile et puérile de l’existence des autres. Ben crossez vous ostie! Vous gaspillez une belle technologie qui pourrait nous permettre de se communiquer des choses beaucoup plus intelligentes et utiles que celle nous nous échangeons présentement. Facebook, Hotmail, MSN, avec tous ces moyens de communication, on pourrait se parler de nos vies, de nos peurs, on pourrait se mettre tout nu pis se regarder l’âme, on pourrait enfin savoir si on est normaux, si on est comme les autres, si c’est communs de se demander pourquoi on meurt, qu’est-ce qu’ya après, pourquoi on pleure, quand est-ce qu’on naît.
-Pourquoi?
Pour avancer, pour aller ailleurs. Êtes-vous ben avec votre monde, avec vos choix, avec votre vie? Moi chuis ben tout nu dans mon lit, debout sur un stage, guitare au cou, au chaud entre les cuisses de ma blonde, dans ses bras, sur ses seins, mais pas dans mon char, pas à job, (ah, allo Cindy, quel sapin? (what’s happen?) Miss steak grille d’impatience de refaire surface sur la surface de mon quotidien. Déception, désolé, je m’excuse de l’avoir dit, j’ai pas voulu, j’ai pas fait exprès.), pas à jeun, pas trop saoul, pas trop drette, pas trop croche, pas trop fin, pas trop con, bon…

Bon, on enregistre notre démo, « rock on Mick! Drive la nature! ». JCT 321, infiltre la mince toile de mon inconscient créateur et défriche le sentier de rock qui mène au bonheur avec overdrive. Chuis avec Mick et Rob pis on take la voix de Mick sur Nature sauvage. Mon frère, ben yé père! Chuis mononcle!
C’était ci, c’était ça, et voilà.
Ciao

0 commentaires:

 

Browse