1 mars 2010 23:55

lundi 1 mars 2010
(Matthieu)

Mick, t'as compris le gaz de l'affaire (l'essence). Je me sens un peu niaiseux de poétiser la situation d'en fin de semaine parce que tu l'as dit d'une des plus belle et plus précise façon de le faire. T'es un poète Man pis les poètes aujourd'hui ne savent plus pourquoi écrire. Nous , on le sait qu'écrire, ça sert à écrire pis rien d'autre. Tout ce que je peux faire, c'est d'essayer d'exprimer le façon dont je l'ai vécu.

J'étais nerveux. Nerveux comme un chihuahua qui se fait harceler par un jeune matou en rût. J'étais pas nerveux à cause de l'engagement. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours détesté l'engagement. Peut-être par peur, peut-être par fuite. N'empêche qu'avec Vaness, c'est vrai que je n'ai jamais ressentis le moindre doute. Avec Vaness, tout est différent. Je sais, ça fait cliché mais je m'en crisse. J'étais nerveux parce que je voulais que tout soit parfait, la toune, ma voix, mon sourire, son gâteau, ses cadeaux (en passant, j'ai demander ma blonde en fiancaille le jour de sa fête).

J'sais pas man, je suis saoul et en amour, rien pour rendre plus intelligent mais je m'en fout, J'aime mieux être heureux qu'intelligent! Les étoiles qui shinent, quel bruit y font ? Gling, gling gling. Pis moé, qu'este ce que je fais? Bzzzzzzzzzzzz! Ben oui, je dors, confortablement bandé, collé contre son cul d'une douceur obsédante.

-Vulgaire!
-Puritain!

Devinez qu'elle est l'isulte.

Finalement, tout s'est déroulé dans un plaisir qui dépassait mes attentes. Ma blonde, moi, tout le monde saoul, tout le monde gelé, un band, des guitares électriques, une bass, un drum, des moniteurs, tout était parfait!!! Voilà quoi!

0 commentaires:

 

Browse