7 mars 2010 20:13

dimanche 7 mars 2010
(Matthieu)

Ouf! J'ai trop mangé, le bedon plomb, la panse pleine de pain de viande et de bière. Fin de semaine normale. Vendredi au bar La Centrale, une soirée au complet à m'extasier sur la beauté naturelle et sauvage de ma blonde. Long reflux de cheveux ondulés sur ses épaules de cuir, denim serré sur ses cuisses et troué sur sa fesse, le coin de ses lèvres qui se retrousse à la vue du diamant de la promesse.

Samedi plein de rayons et d'éclaboussures de joie. En soirée, doutes et questionnement sur certaines amitiés dont les fondations m'apparaissent d'un seul coup illusoires. M'en fout, les vraies amitiés n'ont pas besoin de fondations. Elles planent au dessus des ambiguïtés et des malentendus et ce sont elles qui nous font grandir.

Dimanche soir dans ma belle-famille. Matantes, cousines, brownies et jeu de carte. Juste hâte d'être chez nous avec ma femme, l'amour me rend asocial.

0 commentaires:

 

Browse