21 février 2010 16:51

dimanche 21 février 2010
(Matthieu)

Bon ben, fin de soirée assez fucké hier. Après le shower de mon frère et notre prestation au carnaval, on est allé, ma blonde et moi, souper chez mon père avec Rob pis toute sa petite famille. On a fumé du pot, pris un peu de vin pis écouté mon père raconter ses histoires. On est partit vers dix heures. Comme j'avais bu un peu, j'ai laissé ma blonde conduire le camion du paternel jusqu'à Papineauville où on allait rejoindre des amis pour une fête d'anniversaire. Ma blonde était un peu nerveuse parce que c'était une des première fois qu'elle conduisait le dans la noirceur.

Tout a bien été sauf qu'en arrivant à Papineauville, on s'est fait coller par la police. Drôle de sentiment que procure la face d'un policier dans une vitre de char avec ses cerises en background visuel. Même si on a rien à se reprocher, une vague de culpabilité s'empare de notre esprit et de nos membres en les faisant trembler. C'est comme un instinct de protection. Les policiers, c'est des méchants!

Je ne trouvais pas les enregistrements du truck ni les assurances pis ça me faisait flipper. Finalement, on s'en est tiré avec un avertissement mais Vaness et moi, on s'est retrouvé avec un down d'adrénaline qui nous a complètement enlevé l'envie de fêter dans un bar. On est retourné chez nous en hallucinant des lumières de police partout.

On a terminé la soirée en se détendant, moi avec un joint et ma blonde avec des relaxols.

Aujourd'hui, pratique avec les gars. On a fait ça dans l'ordre et la discipline qu'on s'impose depuis deux semaines. Pis en plus, ça fonctionne!

-Production, solo, rendement, harmonie, passe de drum pis ordre du jour. Pour la pof pis la gorgée, on mettra ça dans le varia!

0 commentaires:

 

Browse