19 février 2:29 am

vendredi 19 février 2010
Un journal poétique. Qu'est-ce qu'on écrit la dedans?
-Ta gueule pis écris!
Ok. n'importe quoi...
...mais c'est pas un peu copié sur Mistral?
-TA GUEULE PIS ÉCRIS!!!!!
Ok! Viens de finir de répéter avec mon frère. On veut être prêt pour l'après-show d'Antoine Gratton. Les deux, on est des fans d'Antoine. C'est capoté de penser que peut-être y va nous voir jouer nos tounes!!! Comme une équipe de pee-wee qui joue devant tous les joueurs de la ligue nationale, comme moi qui fait un solo devant Steve Vai, comme un écureuil qui essaie de faire peur à un ours.

On a jammé avec Caro. Cétait cool. Moi pis Sim, on n'a pas pratiqué différemment. On faisait juste jouer nos tounes pis elle a punchait aux bons moments.

Qu'est ce qui coule dans ma gorge? Ah, mais c'est de la bière!
-Alcoolique!
Schizophrène!
Je tamise ma lumière à grandes lampées d'abat-jour sur le jour de mon âme.

Pourquoi vit-on avec quelqu'un? Pour l'épanouissement? Pourquoi mettre des roches dans l'engrenage de l'amour?

L'amour est une énergie, un mécanisme et les cailloux qui le grafignent sont les résidus exfoliants du jeu de pouvoir futile qu'il suggère par défaut.

0 commentaires:

 

Browse