25 février 2010 12:06 am

jeudi 25 février 2010
(Matthieu)

Bon, j'ai fini ma petite crise d'identité. J'ai pas vraiment trouvé qui je suis mais je me dis que dans le fond, tant qu'à crever... ben vaut mieux agir pour notre bonheur. Il faut faire un calcul utilitariste: "je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour être heureux". Ça peut sembler très égoïste mais je vous garanti que si on pousse notre réflexion jusqu'au bout, on va devenir altruistes naturellement.

"Here comes the sun". C'est comme un faux printemps, un soleil qui me nargue. Pis en plus, chuis pas pressé de voir l'été, j'ai envie d'aller passer de longues révolutions solaires sur la glace de la rivière. Y en a qui performent, y en a qui font l'amour, y en a qui planent, y en a qui se découvrent, paraît qu'y en a même qui s'aiment! Un nuage érafle la peau des nudistes de l'âme qui se laissent sécher sans être brûlés. La pluie expulse les toxines du ciel et le ciel, c'est nos yeux remplis d'espoir, crachant des glaviots d'orgueil hors de nos veines. "Les affaires avancent, mais sont jamais finies, j'pense...". Dan, tu m'inspire à être moi-même et j'essaie de perler. Perle-je?

0 commentaires:

 

Browse