23 février 2010

mardi 23 février 2010
(Matthieu)

Parlons de compromis.
Dans un couple, les compromis poussent au mensonge. On cherche à s'adapter à l'autre mais pourquoi? Pour devenir quelqu'un d'autre? Le but de la vie n'est-il pas de se découvrir et de se créer soi-même tel qu'on se l'imagine, tel qu'on le désir. Et n'est t-on pas le seul et unique maître de sa destinée? Nous sommes les acteurs principaux du film de notre vie et nous en sommes les scénaristes. Si un acteur ou une actrice veulent partager l'écran avec nous, il doivent composer avec notre jeu. Il n'y a pour chacun d'entre nous qu'un seul film et c'est le notre.

J'ai la chance d'avoir avec moi une actrice de soutient qui pour moi est une des actrices principales de mon film et qui me laisse jouer à ma guise en jouant elle même son rôle comme elle l'imagine.

Jouer son rôle, c'est s'épanouir.

1 commentaires:

Cindy a dit…

Le producteur de ton film s'appelle sûrement Tolérance, ton actrice respecte les opinions et les différences, bref... la liberté d'autrui.

 

Browse